keyboard_arrow_up

L'anti-âge

format_quote Moyens (soins, cosmétiques, gélules…) destinés à lutter et atténuer les effets du vieillissement, en particulier celui de la peau
Le vieillissement cutané est un processus progressif qui se manifeste par une série d’altérations de l’aspect et de la texture de la peau.
Il existe 4 niveaux de vieillissement cutané qui se manifestent progressivement sous la forme d'une perte de luminosité, de rides, d'un relâchement et d'une perte de densité cutanée.

Ces manifestations du vieillissement doivent être traitées de manière différenciée et indépendante. Pour ce faire, nous proposons des traitements antiâge spécifiques qui offrent une réponse préventive et correctrice adaptée à chacune de ces manifestations
 

Nos solutions

© Freepik (rido81)
  • le soin anti-âge aide à contrer les effets du temps qui passe sur la peau de façon globale,
  • le cosmétique agit sur une multitude de facteurs comme les rides, le relâchement cutané, l'hydratation, la nutrition, les taches pigmentaires et l'éclat pour certains.
  • la nutricosmetique permet de lutter contre l’apparition des signes de l’âge (rides, ridules, perte d’élasticité, etc.) en misant sur des compléments alimentaires riches en principes actifs parmi lesquels l’acide hyaluronique, le  collagène ,l’élastine et l'omega 3.

Un soin anti-âge accélère le renouvellement cellulaire, stimule la synthèse des fibres de collagène et d'élastine, lisse en surface.

Il est conseillé de débuter l'anti-âge à partir de 30 ans, lorsque les activités de synthèse de la peau commencent à ralentir.

Le soin anti-rides, lui, est un soin ciblé qui agit directement sur la ride et n'a donc qu'un objectif : la prévenir ou la combler lorsqu'elle est déjà installée.
 

Nos moyens